OM : le prix de Rémy Cabella fixé !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’AS Saint-Etienne attendait une réponse de l’Olympique de Marseille pour être fixé sur le sort de Rémy Cabella, prêté aux Verts cette saison par les Phocéens. Et selon RMC Sport, cette dernière a été livré à la direction stéphanoise.

Le média français rapporte que le prix du joueur de 28 ans a été fixé par l’OM. L’indemnité pour le faire venir se situerait entre 10 et 12 millions d’euros. Un montant légèrement supérieur à celui qu’avait déboursé le club marseillais pour faire venir le milieu de terrain de Newcastle en 2016.

À l’époque, Marseille avait déboursé 9 millions d’euros. Ne reste désormais plus qu’à savoir si l’ASSE est prêt à mettre la somme sur la table, ou si l’OM sera de nouveau favorable à un prêt dans le club du Forez.

Son avenir dans la cité phocéenne semble en tout cas bouché. Rémy Cabella s’est montré à son aise cette saison sous le maillot vert, inscrivant 8 buts et délivrant 7 passes décisives en 31 rencontres cette saison toutes compétitions confondues.


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe