OM : Heinze ou Villas-Boas pour entraîner ?

Contenu commercial | 18+

On ne sait toujours pas qui succédera à Rudi Garcia.

La saison 2018/2019 vient de se terminer et elle reprendra le 9 août prochain, mais sans Rudi Garcia.

En effet, ce dernier a disputé son dernier match, hier, contre Montpellier (1-0), et les Marseillais devraient activement travailler sur l’arrivée de son successeur désormais.

Si Claude Puel a longtemps été annoncé, avant d’être envoyé dans plusieurs clubs de L1 ou de Liga, c’est finalement Gabriel Heinze ou André Villas-Boas qui pourrait signer.

Libre en juin, l’Argentin, qui serait aussi dans le viseur des Newell’s Old Boys selon les informations de Georges Quirino, journaliste français installé à Buenos Aires, nourrit toujours l’envie de revenir en Europe.

Une information confirmée par un proche de l’ancien défenseur : « On sait tous que son souhait est d’aller entraîner un jour en Europe.»

En ce qui concerne la piste menant au Portugais, celle-ci prendrait de plus en plus d’ampleur.

Le quotidien britannique ​Telegraph révèle même qu’Andoni Zubizarreta aurait eu des discussions avancées avec le technicien portugais, libre de tout contrat depuis 2017.

L’Equipe rajoute que l’ancien coach de Porto, Tottenham ou encore Chelsea serait la priorité du directeur sportif de l’OM, qui suit son parcours depuis ses débuts et qui apprécie notamment ses méthodes de travail avec les jeunes.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe