OM : Eyraud a trois missions, Heinze arrive !

Contenu commercial | 18+

Gabriel Heinze devrait remplacer Rudi Garcia.

Après avoir longuement évoqué le départ de Rudi Garcia hier en conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a du se remettre très vite au travail.

D’ailleurs, le président de l’Olympique de Marseille aurait même reçu trois ordres de la part de son supérieur Frank McCourt, selon La Provence.

« Trois missions colossales l’attendent désormais : élaguer le groupe de l’OM, le régénérer et trouver un nouveau guide.»

Le dossier de l’entraîneur serait d’ailleurs très bien avancé puisque c’est Gabriel Heinze, ancien joueur du club, qui pourrait être nommé.

Si Vélez souhaite le conserver, le porte-parole de l’Argentin a confirmé à l’agence Telam qu’il pourrait bien relever le challenge marseillais.

« L’Olympique de Marseille veut Gabriel Heinze depuis environ quinze jours.»

Le journaliste de Canal+ Philippe Doucet a également confirmé des discussions entre les deux parties.

« Visiblement, la piste Gabriel Heinze est bien plus avancée que nous pouvions le penser. Les discussions sont très avancées et ont été suffisamment loin pour que l’on sache que Gabriel Heinze a la volonté de venir avec un staff complet.»

Tout n’est pas encore ficelé, mais on devrait être vite fixé. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe