OM : deux cadres ne souhaitent pas partir

Contenu commercial | 18+

Adil Rami et Steve Mandanda souhaitent continuer à l’OM.

En difficulté cette saison, voire même relégué sur le banc de touche, Adil Rami n’aurait pas l’intention d’abandonner le navire olympien et souhaite rester à Marseille, comme il l’a indiqué ce dimanche lors de la cérémonie des trophées UNFP.

« Pas mal de choses se disent me concernant, comme le fait que je vais peut-être quitter l’OM. Je tiens à préciser que peu importe les critiques, peu importe ce que l’on dit, sur ma saison, j’ai pour habitude de rebondir. J’ai un caractère fort. Je compte bien rester à l’OM et péter la baraque. »

Même son de cloche chez certains de ses coéquipiers comme Kamara qui a donné rendez-vous « à la reprise« , mais surtout Steve Mandanda.

Le dernier rempart a effectivement expliqué au CFC qu’il ne pouvait pas quitter l’OM comme ça.

« Dans mon esprit non, je ne peux pas lâcher comme ça. Je suis un peu revanchard et je ne sais pas ce que vont faire les dirigeants, ni comment ça va se passer la saison prochaine, mais je ne peux pas partir sur une mauvaise saison comme celle-là. Ce n’est pas du tout mon intention. Mais dans le football, il y a beaucoup de surprises. »

L’avenir de ces deux joueurs et du reste de l’effectif dépendra beaucoup des finances du club. La simple envie de rester pourrait donc ne pas suffire.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe