OM : Cabella sur le départ ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été agité. Alors que le club phocéen n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions, finissant quatrième du championnat, il devrait voir plusieurs joueurs partir.

Mais la direction souhaite aussi se renforcer. Outre le poste d’attaquant de pointe, où la piste Mario Balotelli devient de plus en plus chaude au fil des jours, l’OM étudie aussi le cas des joueurs prêtés, comme Rémy Cabella.

Prêté à Saint-Etienne cette saison, le milieu de terrain s’est de nouveau montré à son aise sous le maillot vert, inscrivant 8 buts et délivrant 7 passes décisives en 31 rencontres cette saison toutes compétitions confondues.

Des prestations probantes qui pourraient pousser Marseille à conserver son joueur. Selon France Bleu, Les deux dirigeants stéphanois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo devraient être fixé rapidement cette semaine.

L’AS Saint-Etienne espère que l’OM ne voudra pas conserver l’international français, afin que le joueur de 28 ans reste une année de plus dans le Forez. D’autant que le club phocéen pourrait récupérer une bonne somme pour son milieu de terrain.


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe