OM : ça se complique pour Rolando, ça avance pour Sanson

Contenu commercial | 18+

Morgan Sanson pourrait bien rejoindre l’Angleterre.

En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, le défenseur Rolando avait la possibilité de rejoindre son ancien club, Belenenses.

Néanmoins, le Portugais a de très faible chance de signer pour la formation de Liga Sagres, comme l’a expliqué Rui Pedro Soares, le président de Belenenses.

« C’est un rêve pratiquement impossible à réaliser. La question financière n’est pas décisive, ce qui fait la différence, c’est de donner confiance sur le niveau de compétitivité que nous pouvons atteindre au cours de la prochaine saison. Nous aurions aimé pouvoir compter sur lui, nous espérons toujours pouvoir l’engager, mais c’est très difficile. »

Si la future destination de Rolando n’est donc pas encore connue, le milieu Morgan Sanson devrait lui poser ses valises en Angleterre.

En effet, La Provence explique que plusieurs clubs anglais suivraient de près le milieu de 24 ans, dont Tottenham et même West Ham.


Cette news Belenense t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe