OM : un ancien coach conseille deux recrues !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Cela faisant un temps que les Marseillais n’avaient pas entendu parler de lui. Coach de l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2009, Eric Gerets suit toujours les performances de son ancien club. Et le technicien belge a deux noms en tête pour les Phocéens.

Pour concurrence un Paris Saint-Germain que l’OM ne bat plus depuis sept ans, Gerets, dans un entretien accordé au Phocéen, aimerait bien voir l’OM recruter Dires Mertens et Moussa Dembélé :

Il y a beaucoup de très bons joueurs sur le marché, mais je ne connais pas les possibilités de McCourt. Les grands joueurs sont devenus tellement chers ! Des joueurs belges pour l’OM ? Je dirais Dries Mertens, l’attaquant du Napoli, qui a un grand potentiel. J’adore aussi Moussa Dembélé, le milieu offensif de Tottenham, qui est en grande forme. Ce serait de grands renforts pour l’OM.

Deux noms sans doute un peu trop chers pour Frank McCourt, qui a déjà annoncé qu’il fermerait bientôt les valves niveau argent. Mais Eric Gerets espère que le président marseillais fera un effort financier :

Ils font une saison très valable, mais malheureusement, il y a cette équipe du PSG qui est nettement plus forte que toutes les autres. Il faut l’accepter en espérant que le nouveau propriétaire de l’OM fera encore un effort supplémentaire pour la saison à venir afin de s’en rapprocher. L’OM a de très bons joueurs, mais il faut encore améliorer l’ensemble.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe