OM : Abdennour évoque son avenir

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il est l’un des joueurs qui a de grandes chances de quitter l’Olympique de Marseille cet été. Prêté ces deux dernières saisons à Valence, Aymen Abdennour a disparu des radars depuis quelques mois.

Même si l’OM cherche toujours à se renforcer dans le secteur défensif, il ne devrait pas conserver le défenseur en vue de la saison prochaine. Pourtant, le joueur de 29 ans souhaite toujours s’imposer dans la cité phocéenne, comme il l’a confié dans les colonnes de l’Equipe ce jeudi :

Est-ce envisageable de me voir quitter le club avant la fin de mon prêt ? Je veux continuer et prouver mes qualités. Cette saison, ça n’a pas été possible. Je me suis blessé à une cuisse à mon arrivée, je suis resté plus d’un mois à l’infirmerie et, quand je suis revenu, un onze était en place. J’étais très heureux pour l’équipe, moins pour moi, forcément.

Là, contrairement à l’an dernier, je vais pouvoir faire toute la préparation avec l’OM (il était arrivé le 29 août). J’ai beaucoup de choses à montrer, je vais tout faire pour gagner ma place. Et si le club me fait savoir qu’il ne compte pas sur moi ? Je ne sais pas.

Pour l’instant, on n’en est pas là, je suis focus sur l’OM. Le coach sait que je suis compétiteur et professionnel. Je suis persuadé que je peux m’imposer ici.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe