OL : une offre d’un géant anglais pour Moussa Dembélé

Contenu commercial | 18+

L’ancien attaquant du Celtic garde la cote outre-Manche.

L’Olympique Lyonnais pourrait être pillé de toute part lors du mercato estival. Si Nabil Fékir et Memphis Depay auront sûrement un bon de sortie, ce ne sont pas les joueurs rhodaniens les plus courtisés ces dernières semaines.

Alors que les internationaux français, Tanguy Ndombélé et Ferland Mendy, sont pistés par de nombreux clubs en Europe comme le Real Madrid, Manchester City, le PSG ou le FC Barcelone, c’est un autre olympien qui attire les convoitises désormais.

En effet, selon les informations de Goal France, Moussa Dembélé, auteur de 23 buts en 33 apparitions cette saison, se trouverait dans le viseur de Manchester United.

Piste de longue date du board mancunien, l’ancien avant-centre du Celtic FC est encore très apprécié par les dirigeants des Red Devils qui voudrait en faire le successeur de Romelu Lukaku, l’attaquant belge sur le départ cet été.

Une première offre d’environ 40 millions d’euros aurait été transmise au club français pour le buteur acheté en toute fin de mercato en août dernier pour 22M€.

Les dirigeants lyonnais ne souhaiteront probablement pas vendre l’attaquant tricolore, récemment appelé pour disputer l’Euro Espoir, seulement une saison après son arrivée.

En revanche, cela ne refroidira pas Manchester United, qui possède des ressources presque ilimitées.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe