OL : un joueur rennais dans le viseur ?

L’Olympique Lyonnais risque bien de connaître un été agité. Si plusieurs départs sont évoqués, tant en attaque que derrière, avec les noms de Rafael, Memphis Depay ou encore Nabil Fékir, les Rhodaniens sont bien décidés à se renforcer.

D’autant que l’OL est bien placé pour aller chercher une qualification directe en Ligue des Champions, les Lyonnais étant actuellement deuxièmes du championnat. Si la piste Umut Bozok a récemment été évoquée en attaque, les dirigeants de Lyon auraient coché un nouveau nom.

Wahbi Khazri seraient en effet dans le radar de l’OL selon Le 10 Sport. Déjà visé par le rival marseillais, le Rennais plairait au club rhodanien, d’autant qu’il viendrait à moindre coût. Son prix a récemment été fixé autour de 5 millions d’euros.

L’attaquant qu’il faut toutefois à Lyon ? Toujours est-il que l’intéressé reste à l’écoute des clubs, notamment en cas de qualification pour la C1 comme il l’a confié sur l’antenne de RMC  :

Rester à Rennes est une possibilité. Je ne ferme aucune porte. Je suis ouvert à tout, je suis à l’écoute de tout. Je pense que mes conseillers ont dû contacter les dirigeants de Rennes mais ils ne me tiennent pas forcément au courant car ils savent que j’ai d’autres priorités à l’heure actuelle (…) J’aimerais bien jouer la Ligue des champions. Voir de quoi je suis capable à ce niveau.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable