OL : plusieurs départs en vues ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Lyon pourrait se séparer de plusieurs joueurs cet été.

Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas évoquait le départ d’un ou deux cadres cet été, mais le club devrait se séparer d’autres joueurs également.

En effet, L’Equipe explique qu’outre Ndombélé ou encore Aouar, les Gones ne devraient pas retenir quatre autres joueurs de l’effectif.

« Un ou deux joueurs seulement sur le départ ? Ce n’est pas forcément très réaliste. A droite par exemple, il serait logique de choisir entre Maxwel Cornet et Bertrand Traoré.»

Un intérêt d’Everton pour le numéro 10 de l’OL a été évoqué hier et pourrait donc chambouler le mercato du Burkinabé alors que Maxwel Cornet était davantage annoncé partant.

« A droite, mais derrière, l’OL n’a pas besoin de trois défenseurs et pourrait transférer Kenny Tete, à moins qu’il ne soit officiellement défenseur central.»

Avec la prolongation récente de Rafael et les bonnes prestations de Léo Dubois, le néerlandais semble en effet le plus propice à quitter le club.

Dans l’axe, le départ de Jérémy Morel, en fin de contrat, est acquis. Et il serait étonnant que Juninho et Sylvinho s’accrochent à Marcelo, qui a montré des limites et qui pourrait libérer une place d’extracommunautaire.»

Les arrivées de Sylvinho et Juninho devraient chambouler l’effectif plus que prévu, et la défense centrale sera un gros chantier pour les deux arrivants.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe