OL : une piste improbable au milieu ?

Il ne joue plus depuis des mois. Alors qu’il est arrivé en star au Paris Saint-Germain en juillet 2016, Hatem Ben Arfa est devenu « persona non grata » dans le club de la capitale. Un départ cet été semble donc inéluctable.

Si la piste menant à l’OGC Nice a tourné court, le président du club fermant la porte, un autre de ses anciens clubs reste intéressé. L’Olympique Lyonnais essayerait toujours de le faire venir selon PSG Community, le site expliquant pourquoi :

Jean-Michel Aulas apprécie le joueur et entretient toujours de bonnes relations avec lui. Le président du club rhodanien espère l’attirer dans ses filets dès cet été (…) Les discussions entre l’Olympique Lyonnais et le PSG sont toujours d’actualité. Les négociations entre le clan du joueur et Jean-Michel Aulas sont en cours. Aucun accord n’a, pour l’heure, été trouvé entre les différentes parties, mais l’intérêt est plus que jamais d’actualité.

Un retour à l’OL à venir donc pour le milieu français ? C’est sans doute la dernière option en Ligue 1 pour lui. En cas d’échec, la MLS lui fait aussi les yeux doux.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe