OL : Memphis Depay passé près de rejoindre un autre club ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Et si Memphis Depay n’avait jamais rejoint l’Olympique Lyonnais ? En difficulté à Manchester United, le Néerlandais a filé vers la France lors de l’hiver 2017. Pourtant, il aurait pu rester de l’autre côté de la Manche.

C’est ce que révèle l’ancien coach d’Everton, Ronald Koeman, en conférence de presse, lui qui est depuis devenu sélectionneur des Pays-Bas. Mais l’attaquant était à l’époque déjà décidé à rejoindre le club rhodanien :

J’ai parlé à Memphis à de nombreuses reprises lorsqu’il était en Angleterre. Je l’ai invité chez moi et je voulais le faire venir à Everton à l’époque. Il a finalement choisi de rejoindre Lyon.

Le technicien reconnaît également que s’il est irrégulier, Depay est capable de plus et a un potentiel conséquent :

Il y a toujours des moments où je me dis qu’il devrait agir de manière différente, même si j’ai ce sentiment aussi pour les autres joueurs. Il peut apporter plus. Il a beaucoup de qualités. C’est un travail que je vais faire avec lui. Je trouve cela intéressant de gérer ce type de joueurs. Il a beaucoup à donner.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe