OL : Marcelo veut voir un jeune rester !

Il est devenu un cadre essentiel de l’Olympique Lyonnais depuis son arrivée cet été. Marcelo s’est en effet rapidement imposé au sein de la charnière centrale lyonnaise, disputant 48 rencontres toutes compétitions confondues avec Lyon cette saison, pour 5 buts et une passe décisive.

Et si le Brésilien se sent bien en terres lyonnaises, il espère voir certains de ses coéquipiers rester. Comme il l’a confié à Goal, il veut notamment que son club conserve Houssem Aouar, milieu de 19 ans qui s’est aussi fait sa place cette année :

C’est un très très grand talent. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un jeune joueur comme lui. Il peut être rapide, technique, tenir le ballon, contrôler le jeu. Je pense qu’il sera l’un des meilleurs joueurs du monde s’il continue à progresser sur les mêmes bases. Pour moi Lyon doit le faire grandir et devenir un leader de l’équipe. Je veux jouer avec les meilleurs et en gagnant de l’expérience il deviendra l’un des meilleurs.

Houssem Aouar a disputé 43 matchs cette saison sous les couleurs rhodaniennes, pour 7 réalisations et 6 passes décisives.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable