OL : le prix de Depay fixé par Aulas !

Il a encore régalé avec l’Olympique Lyonnais ce week-end. Face à la lanterne rouge, Metz (5-0), Memphis Depay a livré une prestation XXL, avec un but et 4 passes décisives. Impliqué sur les cinq buts, il reste sur une forme étincelante ces dernières semaines.

Suffisant pour raviver les rumeurs de départ cet été. Le Milan AC ne lâcherait pas l’international néerlandais et serait prêt à faire une offre. Mais l’OL ne le laisserait pas partir sans un gros chèque en contre-partie.

Arrivé à l’hiver 2017 pour 16,5 millions d’euros plus 8 millions en bonus, Depay pourrait partir pour le double. Selon Sportmediaset, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, souhaiterait récupérer au moins 40 millions d’euros.

Par ailleurs, l’attaquant s’est fait remarqué après la rencontre. Sur une remarque d’Aulas, exprimant à un consultant de Canal + son souhait de voir son joueur rester longtemps à Lyon, Depay s’est fendu d’une tête qui ne laisse aucun doute sur ses envies.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe