OL : Lamouchi intéressé par le projet

Contenu commercial | 18+

Un candidat de plus au poste.

La place de Bruno Genesio sur le banc de l’Olympique Lyonnais sera très convoitée. Après Laurent Blanc, José Mourinho ou Marcelo Gallardo, un autre nom est évoqué, par l’intéressé lui-même.

Dans un long entretien accordé à l’Equipe, Sabri Lamouchi a affirmé qu’il souhaitait retrouver un banc la saison prochaine et qu’il n’avait pas de doutes sur sa capacité à réussir à entraîner un club de haut niveau.

« Je me pose énormément de questions, mais j’ai le sentiment (…) que je vais y arriver. Dans ce haut niveau, ce que les joueurs veulent, c’est un entraîneur qui puisse les faire progresser, qui leur dise la vérité, qui est juste et qui les fasse gagner. Je pense pouvoir être cela. »

À la question de savoir si l’ancien entraîneur du Stade Rennais serait intéressé par Lyon, l’ancien international français a répondu par l’affirmative.

« Si je fais ce métier-là, c’est pour des projets comme celui de l’OL. (…) Le plus important, ce n’est pas d’être convaincu que tu pourrais apporter, mais que les dirigeants du club puissent penser que tu peux apporter quelque chose. »

Sera-ce le cas pour Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et consorts ? Ils savent en tout cas qu’un nouveau candidat postule au poste.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe