OL : Génésio n’est pas inquiet pour le mercato

L’Olympique Lyonnais est pour le moment bien sage sur le marché des transferts. Avec aucune recrue encore annoncée par le club, qui va retrouver cette saison la Ligue des Champions, certains commencent à s’impatienter.

L’occasion pour l’entraîneur du club lyonnais, Bruno Génésio, de s’exprimer sur ce mercato estival dans les colonnes du Progrès. Il a tenu à rassurer les supporters, ne se montrant pas du tout inquiet quand au recrutement à venir :

Pendant un Mondial, c’est toujours calme. Mais les dossiers sont en cours, et j’ai de très bons espoirs après la finale de la Coupe du monde. On a moins de départs. C’est une chance aussi. On a une ossature et on veut la renforcer sur nos besoins, c’est intéressant.

Par ailleurs, le coach rhodanien est aussi revenu sur le choix d’une tournée de préparation uniquement en Europe. Une décision qui va rendre l’équipe plus compétitive :

C’est une préparation qui est plus adaptée à une préparation d’avant-saison, avec des très bons matches amicaux, mais qui reste dans l’Europe avec des déplacements plus courts. Pas de décalage horaire, pas de différence de climat, c’est donc une préparation qui est plus adaptée à une équipe qui va jouer la Champions League.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe