OL : Génésio en faveur du retour d’une légende !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Bruno Génésio ne devrait plus rester très longtemps du côté de l’Olympique Lyonnais. Alors que le club rhodanien a été éliminé jeudi soir par le CSKA Moscou (1-0, 2-3), le coach lyonnais devrait quitter le club en fin de saison.

Mais avant ce match clé dans la saison lyonnaise raté, le technicien s’est confié au Monde. Dans cet entretien, il a notamment évoqué un possible retour de Juninho pour prendre son poste d’entraîneur. Un choix qu’il approuve :

Au moment où le président Aulas m’a fait confiance, c’est une prise de risque. On entre dans le nouveau stade, les gens attendent un grand nom, un mec qui a déjà gagné des choses. Je le comprends. Je me dois de prouver toujours plus, car je n’ai pas une carrière de grand joueur. C’est normal que le jour où Juninho revienne, il ait plus de légitimité que moi. Il a tout gagné ici.

Passé par l’OL entre 2001 et 2009, le milieu brésilien a marqué l’histoire du club français, inscrivant 100 buts en 344 rencontres toutes compétitions confondues.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe