OL : Diakhaby dans le viseur d’un club espagnol

L’Olympique Lyonnais va vivre un été agité. Encore en course pour une place en Ligue des Champions, les Rhodaniens vont perdre plusieurs joueurs majeurs lors du prochain mercato, dont notamment leur maître à jouer, Nabil Fékir.

Mais le club lyonnais pourrait également se dégarnir en défense. Outre le départ potentiel de Rafael avec l’arrivée de Léo Dubois, l’OL voit un club espagnol s’intéresser à l’un de ses défenseurs centraux : Mouctar Diakhaby.

En effet, selon le 10 Sport, le FC Valence se pencherait sur le profil du joueur de 21 ans, qui s’est imposé dans le groupe professionnel depuis la saison passée. Les Espagnols auraient supervisé le défenseur face à Strasbourg, où il a vécu une rencontre compliquée (défaite 2-3 de l’OL).

Mais ces derniers ne lui en tiennent pas rigueur selon le média français et pourrait faire une offre à Lyon. Le club français pourrait être tenter de lâcher son joueur en cas de belle offre en provenance de Valence.

Mouctar Diakhaby a disputé 21 rencontres cette saison toutes compétitions confondues avec l’OL, pour 2 buts.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable