OL : un ancien joueur a failli revenir !

Il est l’un des joueurs qui a claqué la porte des Girondins de Bordeaux cet hiver. Après le licenciement de son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, Jérémy Toulalan a décidé de quitter Bordeaux par fidélité et conscient qu’il risquait de perdre sa place de titulaire.

L’arrivée de Gustavo Poyet inquiétait en effet le milieu de terrain français. Résultat, après avoir officialisé son départ en rompant son contrat, plusieurs clubs sont venus l’approcher. Selon l’Equipe, Toulalan aurait reçu des propositions d’une trentaine de clubs.

Parmi eux, un qu’il connaît bien : l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un joueur d’expérience au milieu de terrain pour gérer les matchs, notamment quand les Lyonnais sont devant au score, Jean-Michel Aulas était intéressé par le profil du français.

Passé durant cinq ans à l’OL, devenant un homme clé de l’effectif notamment l’année de la demi-finale de Ligue des Champions en 2010, Toulalan a refusé, préférant se laisser du temps avant de reprendre potentiellement sa carrière l’an prochain.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe