Ntep évoque son avenir

Contenu commercial | 18+

L’avenir de Ntep se trouverait loin de Wolfsburg.

On vous le rapportait il y a peu, Paul-Georges Ntep (26 ans) veut quitter Wolfsburg et se cherche une porte de sortie pour janvier.

L’ancien ailier du Stade Rennais, qui ne joue plus en Allemagne, a d’ailleurs confirmé sa décision de partir à BeIN Sports.

Si possible. Je ne peux pas vous dire oui avec certitude. Le mercato hivernal est un mercato compliqué. Ça dépendra si des équipes ont des besoins qui correspondent avec les miens. Je serai prêt à accepter un nouveau challenge. Que ce soit en France ou ailleurs, j’ai envie de jouer. Il me faut un projet dans lequel j’ai le temps de m’épanouir, de retrouver des sensations et redevenir important dans un collectif qui compte sur moi. Il y a plusieurs possibilités, un prêt longue durée, un transfert. Tout dépendra des exigences du club. Tant que tout le monde s’y retrouve, c’est le plus important


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe