Nice vise Giroud et pourrait céder Saint-Maximin

Contenu commercial | 18+

Les Aiglons ne s’opposeront pas au départ de Saint-Maximin.

Orphelin de Mario Balotelli depuis l’hiver dernier, l’OGC Nice se serait mis en quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine.

Olivier Giroud (Chelsea) a récemment été annoncé du côté des Aiglons notamment et Gilles Grimandi a confirmé un intérêt lors d’une interview à Canal + Sport.

Olivier choisira sa destination. Pour l’instant, je ne l’ai pas eu, on n’a pas discuté. (…) Si Olivier Giroud décide de venir à Nice, c’est parce qu’il sait les moyens que nous on a, donc ça sera autre chose. S’il décide de venir, c’est parce qu’il y un projet qui lui plaît. C’est impossible pour personne aujourd’hui. Si Olivier n’est pas content à Chelsea, si Olivier a envie de jouer.. On doit prendre tous les cas de figure et les étudier.

Le dirigeant niçois a également évoqué la situation d’Allan Saint-Maximin et un départ est tout à fait plausible pour lui.

Saint-Maximin ? Allan a passé du temps ici, il connaît bien la Ligue 1 et aujourd’hui s’il y a un grand club avec un projet qui lui convient, on devra l’écouter.

L’AC Milan est notamment sur les rangs.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe