« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Nice vise Giroud et pourrait céder Saint-Maximin

Les Aiglons ne s’opposeront pas au départ de Saint-Maximin.

Nice vise Giroud et pourrait céder Saint-Maximin
Orphelin de Mario Balotelli depuis l’hiver dernier, l’OGC Nice se serait mis en quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine.
Olivier Giroud (Chelsea) a récemment été annoncé du côté des Aiglons notamment et Gilles Grimandi a confirmé un intérêt lors d’une interview à Canal + Sport.

Olivier choisira sa destination. Pour l’instant, je ne l’ai pas eu, on n’a pas discuté. (…) Si Olivier Giroud décide de venir à Nice, c’est parce qu’il sait les moyens que nous on a, donc ça sera autre chose. S’il décide de venir, c’est parce qu’il y un projet qui lui plaît. C’est impossible pour personne aujourd’hui. Si Olivier n’est pas content à Chelsea, si Olivier a envie de jouer.. On doit prendre tous les cas de figure et les étudier.

Le dirigeant niçois a également évoqué la situation d’Allan Saint-Maximin et un départ est tout à fait plausible pour lui.

Saint-Maximin ? Allan a passé du temps ici, il connaît bien la Ligue 1 et aujourd’hui s’il y a un grand club avec un projet qui lui convient, on devra l’écouter.

L’AC Milan est notamment sur les rangs.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Chelsea t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter