Nice : une clause dans le contrat de Favre ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il est convoité par beaucoup de clubs en vue du mercato estival. Actuellement sur le banc de l’OGC Nice, Lucien Favre pourrait retourner en Bundesliga cet été, là où il a fait le bonheur du Herta Berlin et du Borussia Mönchengladbach pendant huit ans.

Les dirigeants niçois ne semblent pourtant pas enclins à le laisser partir. Mais Sport Bild révèle l’existence d’une clause libératoire dans le contrat de Favre, estimée entre 3 et 5 millions d’euros.

Un montant largement à la portée de certains clubs qui l’observent. A ce prix, le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich, qui cherche un successeur à Jupp Heynckes, pourraient se laisser tenter.

Le challenge serait d’autant plus intéressant pour le technicien suisse, qui après avoir décroché une surprenante 3e place en Ligue 1 la saison dernière, risque bien de ne pas accrocher l’Europa League cette année.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe