Nice : Balotelli pour succéder à Dzeko ?

La belle période niçoise est sur le point de toucher à sa fin. Après le probable départ de Lucien Favre cet été, c’est désormais celui de Mario Balotelli qui est évoqué. Le buteur, qui a débarqué dans le sud il y a bientôt deux ans, aurait plusieurs touches pour la suite.

Parmi elles, une rumeur persistance l’envoyant en Italie, du côté de l’AS Roma. Alors que le club de la Louve devrait perdre son attaquant star, Edin Dzeko, lors du prochain mercato, il chercherait une solution de repli.

Une information qu’a balayé le directeur sportif du club romain, Monchi, au micro de la chaîne Premium Sport :

Mes rapports avec Mino Raiola ? Nous parlons avec lui pour la prolongation de contrat de Pellegrini. Nous sommes sur la bonne voie mais ce n’est toujours pas officiel. Nous sommes confiants. Y a-t-il une chance de voir Balotelli dans les Giallorossi ? Nous n’avons parlé de beaucoup de choses avec Mino Raiola, mais pas de Mario Balotelli, non.

Cette saison, Balotelli a inscrit 22 buts et délivré une passe décisive en 32 rencontres avec l’OGC Nice, toutes compétitions confondues.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable