Nasri ne sait pas encore s’il restera à West Ham

Contenu commercial | 18+

Le Français discutera avec son club en fin de saison.

Lorsqu’il a signé un contrat de six mois à West Ham en janvier, Samir Nasri n’avait plus joué depuis un an et demie à cause d’une suspension pour dopage.

De retour sur les pelouses de Premier League, le Français essaye de faire ses preuves pour que ses dirigeants prolongent son aventure en fin de saison.

Après des débuts réussis avec le club londonien, notamment pour son premier match contre son ancien club Arsenal, l’ex-marseillais a connu une blessure à cause de son manque de rythme.

Désormais, il reste sept matches à Nasri pour démontrer qu’il peut apporter aux Hammers sur un plus long terme, comme il l’a confié à l’Evening Standard.

Le plus important pour moi était déjà de revenir, ce que j’ai fait en janvier. Mais je me suis ensuite blessé car je n’étais plus habitué à enchaîné les rencontres après avoir été sur le côté pendant aussi longtemps. Maintenant le coach prend son temps avec moi. Il me reste sept matches. Je veux juste jouer sans ressentir de gêne, et après on s’assiéra et on verra ce qu’on fait. Je ne sais rien sur mon futur.

L’ancien international tricolore ne sait donc pas encore de quoi sera fait son avenir et si les Londoniens souhaitent le conserver.

Passeur décisif pour son retour ce week-end, le petit prince de Marseille aura une réponse dans les prochaines semaines.


Cette news West Ham t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe