Naples : rebondissement dans le dossier Jorginho !

C’est un coup qui risque de ne pas plaire à Manchester City. Alors que le club semblait sur le point de faire venir Jorginho cet été, le président de Naples, Aurelio di Laurentiis s’est expliqué en conférence de presse devant les médias italiens.

Si le milieu de terrain de 26 ans devrait partir outre-Manche, c’est un autre club qui vient de se présenter pour rafler la mise. Chelsea devrait effectivement faire venir le joueur, comme l’a confirmé le dirigeant napolitain :

Manchester City s’est positionné en premier, pas Chelsea, alors je dois m’excuser auprès de Khaldoon (propriétaire de Manchester City), avec qui j’avais trouvé un accord il y a quinze jours et avec qui tout était ficelé. Si Jorginho préfère Londres à Manchester, avec tout le respect que j’ai pour Manchester, je peux le comprendre. Après, je ne sais pas si Chelsea le paie encore plus, je peux demander pardon à Khaldoon, mais ça, ce n’est pas de ma faute.

Le coach de Naples, Maurizio Sarri, devrait lui aussi rejoindre le club londonien durant ce mercato, retrouvant donc son ancien joueur en Angleterre.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe