Naples : Direction l’Espagne pour Ghoulam ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En discussions depuis plusieurs mois avec ses dirigeants concernant une prolongation de contrat, Faouzi Ghoulam (26 ans) n’a toujours pas trouvé d’accord et penserait de plus en plus à un départ.

Concernant son avenir, ce dernier serait dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich. Mais selon Tuttosport, c’est du côté de l’Espagne que l’international algérien pourrait poursuivre sa carrière.

Son agent serait actuellement en discussions avancées avec l’Atletico Madrid. Pour tenter de boucler rapidement ce dossier, les Colchoneros auraient prévu une offre de 20 millions d’euros. De leur côté, les dirigeants napolitains vont tenter de faire jouer la concurrence pour obtenir une grosse vente.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.