Nantes : Boschilia peut partir

Contenu commercial | 18+

Halilhodzic ne retient pas Boschilia.

Après Kara et Maiga, le FC Nantes pourrait perdre un autre joueur prêté et plus précisément Gabriel Boschilia (23 ans, 4 buts et 4 passes décisives en 22 matchs de championnat cette saison).

En effet, l’entraineur des Canaris, Vahid Halilhodzic, a répondu à un tweet de son joueur en conférence de presse ce lundi et lui a montré la sortie s’il voulait partir.

Un joueur qui ne joue pas, partout il n’est pas content. C’est tout à fait normal. Mais quand il joue il faut être performant. Il a joué, il n’a pas été performant. Il y a eu un bon départ et après ses blessures il n’est pas revenu. Après il y a le positionnement de Boschilia aussi. Quand tu es attaquant, je demande d’autres façons de jouer, il faut plus de profondeur sans ballon. Il a ses qualités et ses défauts. Si un joueur n’est pas content, il peut partir. Je ne suis pas là pour faire plaisir à tout le monde.

Boschilia est pour rappel prêté par Monaco.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe