MU : Mourinho répond au Real Madrid !

Des mois, voire bientôt des années que le Real Madrid cherche à attirer David de Gea. Toujours à la recherche d’un portier de classe mondiale, les Madrilènes ne lâchent pas l’espagnol et comptent encore revenir à la charge cet été.

Cependant, cet intérêt du Real pour De Gea n’est pas du goût de son coach à Manchester United, José Mourinho. Le Portugais a tenu à rappeler, après la défaite de son équipe à Newcastle (0-1), qu’il n’était pas question de céder ses meilleurs joueurs :

Vous pensez qu’un club qui essaye d’attirer les meilleurs joueurs est un club qui laisse partir ses meilleurs joueurs ? Ça n’a pas de sens ! Si vous voulez être au top niveau, vous avez besoin d’attirer les meilleurs joueurs et ne pas laisser partir nos meilleurs joueurs

Le Real Madrid a déjà un plan B en cas de nouvel échec sur le dossier De Gea. Les Merengues ont en effet dans le viseur un autre gardien de Premier League, Thibault Courtois. Ce dernier, tout comme David de Gea, a déjà évolué en Espagne du côté de l’Atletico.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe