MU : la mise au point de l’agent de Jorginho !

Il est l’une des principales pistes mancunienne pour renforcer l’entrejeu cet été. Alors qu’un accord avec Sergej Milinkovic-Savic a un temps été évoqué, c’est un autre milieu de Serie A qui se rapproche de Manchester United : Jorginho.

Auteur d’une belle saison avec Naples, avec 4 buts et 4 passes décisives en 37 rencontres, le milieu italo-brésilien est envoyé avec insistance outre-Manche depuis quelques jours par les médias britanniques.

Une rumeur tellement persistance que l’agent du joueur, Joao Santos, s’est senti obligé de répondre au micro de Radio Crc :

J’ai lu qu’il y avait un accord avec Manchester United, mais je peux vous assurer qu’il n’y a rien d’officiel. Personne ne m’a contacté pour le moment. L’avenir de Jorginho n’est pas lié à celui de Sarri. Il a deux ans de contrat avec le Napoli et nous parlerons de son avenir à la fin de la saison. La Premier League est un championnat qui lui plait.

Le suspense reste donc entier. Le FC Barcelone serait aussi sur le coup. Mais son arrivée à Manchester United pourrait être conditionnée à un éventuel départ de Paul Pogba. Un départ qui ne semble pas d’actualité selon son coach, José Mourinho :

Je pense qu’il sera là la saison prochaine. C’est mon sentiment (…) Je peux vous garantir que je ne veux pas qu’il parte, je peux vous garantir que le club non plus ne veut pas le vendre et enfin, je peux vous garantir que nous n’avons eu aucune approche de sa part, de son agent ou d’autres clubs pour son transfert. Donc, pour moi, il reste.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable