Monaco veut arracher une pépite à l’OL !

Son départ semble acté. Annoncé dans plusieurs clubs européens depuis des semaines, la pépite de l’Olympique Lyonnais, Willem Geubbels, a signifié qu’il ne voulait pas rester du côté de Lyon à l’avenir.

Le jeune joueur (16 ans) a en effet refusé de signer pro dans son club formateur, malgré une dernière proposition jugée généreuse par le président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Un refus accepté par l’OL, qui cherche désormais à vendre le joueur.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’attaquant intéresse notamment un concurrent direct des Lyonnais : l’AS Monaco. Les Monégasques seraient actuellement les mieux placés pour enrôler la pépite, lui proposant un beau contrat et lui garantissant du temps du jeu.

Ce ne serait pas le premier jeune lyonnais à faire le trajet vers Monaco. Anthony Martial et Jordy Gaspar avant lui ont tenté l’aventure sur le Rocher. La somme d’un éventuel transfert de Geubbels reste elle inconnue.

D’autres clubs comme Manchester City, l’Inter Milan ou encore Barcelone sont sur le dossier. Willem Geubbels a disputé 4 rencontres chez les pros cette saison avec l’OL, toujours en sortant du banc.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe