Mercato : Ligue 2

Ligue 2Petit tour d’horizon sur les rumeurs et transferts du championnat de Ligue 2 où l’actualité a été marqué par l’arrivée d’un nouvel entraineur du côté du Stade Brestois.

Baticle signe à Brest

Gérald Baticle s’est engagé avec le Stade Brestois en tant qu’en entraineur de l’équipe première, ce dernier a réussit à se libérer de l’AJ Auxerre où il s’occuper des 18 ans, en donnant sa démission à son président, Jean-Claude Hamel.

Strasbourg vire Belghazouani

Le Racing Club Strasbourg a licencié son milieu de terrain, Chahir Belghazouani. Ce dernier est impliqué dans deux affaires de justice notamment avec une participation dans un clip de rap très violent.

Metz cherche un gardien

Après la grave blessure de son gardien de but, Christophe Marichez, le club lorrain a mis à l’essai Tomasz Bobel, un portier polonais. Ce dernier pourrait être amené à suppléer Oumar Sissoko, jugé trop tendre pour être le gardien numero 1.

Clermont suit un attaquant

Suite à la grave blessure de son buteur, Samuel Darchy, Clermont est à la recherche d’un joueur offensif capable de marquer des buts. La semaine derniere le club auvergnat a mis à l’essai Amadou Diamoutièné mais ce dernier n’a pas convaincu le staff.

Nîmes veut des renforts

Nîmes vient de mettre deux milieux défensifs à l’essai. Il s’agit de Everson et Espartero. Le premier est un ancien de la Ligue 1 puisqu’il a évolué à Nice avant de partir pour Benfica. Quant au deuxième il a évolué a Louhans Cuiseaux et Metz.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable