Mercato : Ligue 2

Ligue 2Comme chaque semaine, nous vous proposons un petit tour d’horizon sur les rumeurs de transferts de Ligue 2.

 André prolonge

Pierre Yves André, bientôt 35 ans, a prolongé son contrat d’une année avec le club Corse de Bastia. Ce dernier est dernier est désormais lié au Sporting jusqu’en juin 2010. A noter qu’il dispute sa neuvième saison sous le maillot bastiais.

Angers piste Fortes

Le SCO d’Angers pourrait recruter lors du prochain mercato d’hiver, le milieu de terrain Cap-Verdien de Reims, Odair Fortes. Ce dernier aimerait changer de club afin de gagner du temps de jeu.

Ferradj bientôt prolongé

Les dirigeants de Brest on entamé des discussions avec Brahim Ferradj. Les négociations entre les deux parties semblent en bonnes voies et une issue favorable pourrait bientôt être trouvée avec une prolongation de contrat jusqu’en 2011.

Hernandez sur le départ

Arrivé en debut de saison en provenance d’Amiens, le défenseur central, Stéphane Hernandez pourrait déjà quitter Vannes. Jamais utilisé par son entraineur, ce dernier a trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat à l’amiable.

Aït-Alia vers Nîmes ?

Peu utilisé par son entraineur, Thierry Laurey, le milieu de terrain, Malek Aït-Alia, pourrait quitter Amiens dès cet hiver pour le Nîmes Olympique qui serait intéressé pour le récupérer.

Belghazouani courtisé

Viré de Strasbourg, Chahir Belghazouani ne devrait pas rester longtemps sans clubs puisque ce dernier intéresse Bastia, Lens et le FC Metz. L’ancien joueur du RCS s’est donné un temps de reflexion avant de choisir son futur employeur.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable