Mercato : Les infos de la Ligue 2

Les infos de la Ligue 2Comme chaque semaine, nous vous proposons un petit tour d’horizon sur les rumeurs de transferts en Ligue 2.

Piocelle à Clermont ?

Clermont met à l’essai jusqu’à la fin de la semaine, Sébastien Piocelle. Libre de tout contrat, ce dernier va tenter de convaincre le staff clermontois afin d’y signer un contrat.

Strasbourg piste Bezzaz

A la recherche d’un milieu gauche, le Racing Club Strasbourg suivrait de près le valenciennois, Yacine Bezzaz.

Hantz à Bastia ?

Les dirigeants de Bastia pourraient dans les semaines qui viennent changer d’entraineur. Libre de tout contrat, Frédéric Hantz aurait été contacté par le Sporting au cas où Bernard Casoni devait être limogé.

Szelesi veut quitter Strasbourg

Le défenseur international hongrois du RCS, Zoltan Szelesi aurait pris la décision de changer de club lors du mercato d’hiver.

Parienté non conservé

Après deux semaines d’essai, Kevin Parienté n’a pas été retenu par le staff de Sedan. Le joueur a declaré qu’il espèrait trouver un club de Ligue 2 ou de National.

Kébé pourrait quitter Nîmes

Boubacar Kébé pourrait quitter Nîmes en fin de saison pour rejoindre un club de Ligue 1. En effet le nimois figure sur les tablettes de Marseille et de l’AJ Auxerre.

Boukari prolongé ?

Le Racing Club de Lens envisage de prolonger le contrat de son milieu de terrain, Razak Boukari. Ce dernier est suivi par quelques clubs de Ligue 1.

Chateauroux, deux joueurs à l’essai

La Berrichonne a decidé de mettre deux joueurs à l’essai : Jonatan Berg, un milieu de terrain suédois en provenance de l’IFK Göteborg et Djamel Bechir un joueur defensif libre de tout contrat.

Montano et Darbion ne bougent pas

Courtisé par le Racing Club Strasbourg, Stéphane Diarbon et Victor Montano ont decidé de refuser les avances strasbourgeoises pour rester dans leurs clubs respectifs, Ajaccio et Montpellier.

Kisiel à Lens ?

A la recherche d’un gardien supplémentaire, le Racing Club Lens met à l’essai, un jeune portier polonais de 18 ans, Dominic Kisiel.

Marange intéresse Strasbourg

Les dirigeants alsaciens auraient des vues sur le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Florian Marange. Ce dernier n’entre pas dans les plans de Laurent Blanc pour la suite de la saison.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Mercato : Les infos de la Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable