« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United n’a reçu « aucune offre » pour Pogba

La situation de l’international français s’enlise.

Manchester United n’a reçu « aucune offre » pour Pogba

Plus le temps passe, moins l’on semble se rapprocher d’un départ de Paul Pogba, qui a pourtant fait part de ses envies de départ il y a bientôt un mois.

Depuis, rien n’a vraiment bougé pour lui. « La Pioche » a suivi ses coéquipiers au stage de pré-saison qui se déroule à Perth. De là-bas, le joueur a sans doute eu vent des récentes déclarations de Mino Raiola, qui a remis la pression au board mancunien en espérant qu’une solution « sera bientôt trouvée ».

Présent en conférence il y a quelques heures, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas pu éviter les questions relatives à l’avenir de son joueur.

« Paul n’a jamais été un problème pour moiQuand il est sur le terrain, il travaille dur, c’est un vrai professionnel et un garçon fier. Il a été fantastique jusqu’ici à l’entraînement. », a déclaré l’entraîneur de Manchester United.

Une explication insuffisante pour les journalistes sur place, qui ont voulu en savoir plus sur la situation du milieu de terrain mais également de Romelu Lukaku, également en instance de départ vers l’Inter Milan et lui aussi toujours présent.

« Il a y eu plein de discussions, de spéculations concernant l’avenir de plusieurs de mes joueurs. Pour moi, c’est normal quand vous êtes à Manchester United. J’ai discuté avec Paul (Pogba), Romelu (Lukaku) et Jesse (Lingard). D’après ce que je sais, nous n’avons pas reçu d’offres pour nos joueurs. »

Après avoir été interrogé sur une supposée altercation entre Pogba et Lingard, filmée par les médias du club,  le coach norvégien a botté en touche et mis fin au débat.

«Paul ne s’est jamais exclu de l’équipe. Il a toujours donné le meilleur de lui-même. Les agents parlent sans cesse, mais nous n’avons reçu aucune offre. »

Le message est passé pour les prétendants sérieux (Real Madrid, Juventus) à la signature du joueur : il faudra faire vite car avec un mercato qui ferme ses portes plus tôt en Angleterre, les Red Devils ne se permettront pas de lâcher leur numéro 6 trop tard, même s’ils ont déjà activé deux pistes au cas ou.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Manchester United t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter