Manchester City : un international anglais pour remplacer Kompany ?

Contenu commercial | 18+

Les premiers contacts ont déjà été établis.

Le 6 mai dernier, alors que Manchester City célébrait une importante victoire dans la course au titre face à Leicester (1-0), grâce à une frappasse libératrice de Vincent Kompany, Pep Guardiola s’entretenait en marge de la rencontre avec Harry Maguire selon le Daily Mail.

L’entraîneur espagnol des Skyblues aurait tenté de convaincre le défenseur des Foxes à rejoindre le désormais double champion d’Angleterre en titre d’après le média anglais.

L’international anglais pourrait donc remplacer le roc belge, qui a annoncé ce week-end qu’il partait à Anderlecht pour devenir entraîneur-joueur du club.

Guardiola serait même prêt à casser sa tirelire et à faire de Maguire, le défenseur le plus chère de l’histoire devant Virgil Van Dijk (85M€).

Sous contrat avec Leicester jusqu’en 2023, le joueur de 26 ans, révélé grâce à sa solide Coupe du Monde l’été dernier, pourrait faire le grand saut chez les Mancuniens.


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe