Man Utd : un nouvel attaquant français supervisé ?

Contenu commercial | 18+

Les Français plaisent au board mancunien.

S’ils ont refusé Alexandre Lacazette il y a deux ans pour se rabattre sur Romelu Lukaku, les dirigeants de Manchester United semblent avoir changé d’avis sur le potentiel des attaquants français.

Après avoir manifesté un intérêt pour Moussa Dembélé la semaine dernière, les Mancuniens auraient cette fois un oeil du côté de l’Allemagne où un autre buteur tricolore a attiré leur attention.

En effet, selon ESPN, des scouts de MU auraient supervisé Sebastien Haller cette saison, qui a empilé les buts avec l’Eintracht Francfort.

Après avoir réussi aux Pays-Bas sous le maillot du FC Utrecht, le joueur de 24 ans a été très décisif lors de cet exercice 2018-2019 fabuleux du club allemand. Avec 20 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues, le natif de Paris a convaincu Ole Gunnar Solskjaer.

Formé à Auxerre, Haller n’a toujours reçu de première convocation en équipe de France A, lui qui a connu toutes les sélections de jeunes.

Francfort, qui a perdu Jovic hier, pourrait perdre un deuxième buteur prolifique en quelques semaines.


Cette news Eintracht Francfort t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe