Lyon pense à Gourcuff

Gourcuff intéresse LyonEn vue de la prochaine saison, l’Olympique Lyonnais suivrait de près le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff.

Prêté par le Milan AC, l’ancien rennais effectue pour le moment une grande saison sous le maillot bordelais où ses prestations enflamment les supporters des Girondins. Néanmoins ce dernier pourrait les quitter en fin de saison.

En effet, le président, Jean-Louis Triaud, dispose d’une option d’achat de 15 millions d’euros qu’il doit lever le mai 2009. Si l’acquisition ne se fait pas, Yoann Gourcuff pourrait tout de même rester en France puisque l’Olympique Lyonnais semble disposé à recruter l’international tricolore.

Interrogé sur le joueur, Jean-Michel Aulas rêve de l’avoir dans son effectif, il s dit même qu’il serait prêt à le recruter à n’importe quel prix.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Lyon pense à Gourcuff

  1. Evidemment que c’est sortit juste avant le match de Bordeaux !!
    C’est suite a une question d’un journaliste que cette information a été dévoilée!!
    Et franchement qui ne voudrait pas de Gourcuff dans son effectif!!
    Lyon, recherche un successeur a Juninho, un meneur de jeu et ce n’est pas le cas de Ederson ( qui ne sert pas a grand chose a mon gout mais bon…)
    En France, le seul joueur suceptible de remplir toutes ces conditions, c’est Gourcuff alors c’est normal que Lyon s’y interresse de prés!!

  2. Bordeaux va lever l’option d’achat de 15 million et va le vendre le double ou le triple pour la saison 2010. Le club bordelais à les cartes en mains et est prioritaire sur tout les club, si ils posent les 15M meme Milan ne pourrat rien y faire.Ce sont que des rumeurs, Lyon ne l’aura pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable