L’OM sur Nzonzi et Cuadrado, mais…

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Juan Cuadrado et Steven Nzonzi intéresseraient Zubizarreta.

Le mercato de l’Olympique de Marseille devrait être agité, surtout en cas de non-qualification en Ligue des Champions, et de nombreux départs seraient prévus, notamment pour Rolando, mais aussi Rami, Gustavo, Sanson, voire Thauvin.

Pour remplacer l’ailier international français, Andoni Zubizarreta aurait notamment coché le nom de Juan Cuadrado, l’ailier colombien de la Juventus Turin qui est peu utilisé cette saison par Max Allegri (13 rencontres de Serie A).

Outre l’ancien joueur de la Fiorentina, les Marseillais aimeraient aussi enrôler le milieu de terrain de l’AS Roma, Steven Nzonzi, surtout si un départ au milieu était prévu.

Ces deux dossiers seront toutefois très compliqués à boucler pour les phocéens puisque les deux joueurs ne seront pas bradés (un montant de 20 millions d’euros serait réclamé pour chaque joueur).

Si l’aspect financier est déjà un frein, il va en plus falloir se montrer très convaincant au vue de la concurrence, d’autant plus que la Ligue 1 ne semble pas attirer Nzonzi, selon Calciomercato.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe