L’OM se penche sur Onyekuru et Under

Contenu commercial | 18+

Onyekuru et Under seraient dans le viseur de Marseille.

En vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille devrait de nouveau chercher à se renforcer en attaque, surtout avec les probables départs de Balotelli et Thauvin.

De ce fait, Andoni Zubizarreta se serait mis au travail et deux joueurs auraient attiré son attention dont Henry Onyekuru.

Selon Fotomac, les Marseillais auraient envoyé des émissaires observer le joueur d’Everton, prêté à Galatasaray, face à Fenerbahçe (1-1) ce week-end.

Âgé de 21 ans, celui qui a inscrit 12 buts cette saison intéresse beaucoup d’autres clubs en Europe comme Monaco, Séville ou encore Dortmund.

Outre l’ancien joueur d’Anderlecht qui est lié aux Toffees jusqu’en 2022, la direction phocéenne étudierait aussi la possibilité de signer Cengiz Under (AS Roma).

Selon Calciomercato.it, celui qui intéresse également l’Olympique Lyonnais serait même une des priorités du club pour remplacer Thauvin, annoncé sur le départ.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe