L’OM se penche sur deux latéraux

Contenu commercial | 18+

Marseille veut de la concurrence pour Amavi.

Jordan Amavi ne donne pas satisfaction cette saison, avec des performances bien faibles comparées à son niveau de l’an dernier.

Les dirigeants marseillais chercheraient donc à apporter de la concurrence à son poste.

Selon plusieurs médias français, la priorité d’Andoni Zubizarreta se nommerait Dalbert Henrique. Le latéral de l’Inter Milan est en manque de temps de jeu (339 minutes disputés) cette saison et souhaiterait changer d’air.

Cependant, les Milanais bloqueraient son départ pour le moment malgré que ce dernier soit très peu utilisé. Un prêt est à l’étude du côté olympien.

Si cette piste n’aboutit pas, le directeur sportif de l’OM pourrait se rabattre sur un arrière gauche de MLS.

En effet, d’après des sources internes, Nouhou Tolo, défenseur camerounais des Seattle Sounders, serait apprécié par Rudi Garcia.

Et il semblerait que le joueur soit intéressé par le challenge marseillais, en témoigne ce tweet en réponse à un fan des phocéens qui le propose comme une recrue potentielle.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe