L’OM se penche sur un milieu de Salzbourg !

L’Olympique de Marseille prépare déjà son mercato estival. Alors que le club est bien parti pour arracher une place en Ligue des Champions, les Phocéens seraient intéressés par un joueur évoluant en Autriche : Diadié Samassékou.

Le milieu malien est en pleine réussite du côté du Red Bull Salzbourg (37 matchs, 4 passes décisives) et pourrait s’envoler vers la France. Selon France Football, le directeur sportif marseillais, Andoni Zubizarreta, aurait noté le nom du joueur sur sa short-liste pour l’été.

Les Olympiens le suivraient depuis près de trois ans, lorsqu’il s’était révélé à la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2015. L’OM le connaît d’autant mieux qu’il l’a croisé cette saison en phase de poule de l’Europa League.

Mais la concurrence sera rude. Selon FF et ESPN, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen ou encore Leipzig serait sur le dossier. Le prix est lui fixé autour de 15 millions d’euros par les Autrichiens. Grimpera-t-il au vu du nombre de club intéressés ?


Cette news Salzbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe