L’OM concurrencé sur une piste en défense !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Olympique de Marseille devrait bouger sur le marché cet été. Malgré la non-qualification en Ligue des Champions cette saison, le club phocéen est bien décidé à se renforcer dans deux secteurs : la ligne d’attaque et la défense centrale.

Les Marseillais auraient notamment coché le nom de Gianmarco Ferrari selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italia. Le joueur, qui appartient à Sassuolo et prêté cette saison à la Sampdoria, a un profil qui plaît aux Olympiens.

Mais toujours selon le journaliste italien, un autre club serait aussi sur les rangs pour faire venir le central de 26 ans : West Ham. Le club anglais, actuellement en Premier League, aimerait aussi se renforcer à moindre coût.

Les sirènes du championnat anglais pourraient ne pas laisser insensible l’Italien, qui aurait tout de même l’occasion avec l’OM de disputer l’Europa League la saison prochaine. Reste à savoir si l’offre marseillaise sera convaincante.

Gianmarco Ferrari a disputé 31 rencontres cette saison sous les couleurs de la Sampdoria toutes compétitions confondues, pour deux buts.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe