« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’OL va s’offrir un milieu de terrain brésilien et négocie pour Andersen

Les Gones s’active ces derniers jours sur le mercato.

L’OL va s’offrir un milieu de terrain brésilien et négocie pour Andersen

On le savait, l’arrivée de Juninho et de Sylvinho à la tête de l’Olympique Lyonnais a permis aux Rhodaniens de renouer le contact avec leurs filières brésiliennes.

Alors que des discussions ont été entamées avec l’entourage de Filipe Luis la semaine dernière, c’est un autre auriverde qui intéresse le board lyonnais désormais : il s’agit de Jean Lucas, milieu de terrain défensif de Flamengo comme nous vous l’évoquions il y a quelques minutes.

Et les négociations avec le joueur prêté cette saison à Santos sont déjà très avancées puisqu’un accord aurait été établi entre les deux clubs concernés.

En effet, selon Globo Esporte, une offre de 8 millions d’euros de l’OL aurait été acceptée pour le jeune homme de 20 ans. Il est attendu lundi prochain à Lyon.

L’OL va s’offrir un milieu de terrain brésilien et négocie pour Andersen

Mais ce n’est pas tout puisque le septuple champion de France s’active aussi pour renforcer son arrière garde.

Selon Eurosport, les pensionnaires du Groupama Stadium ont offert 18M€ à la Sampdoria de Gênes pour le défenseur Joachim Andersen.

Pisté par de nombreux clubs italiens et anglais comme la Juventus, Arsenal ou encore Tottenham, le Danois a annoncé récemment son envie de quitter le club transalpin.

Cependant, les dirigeants génois réclament 30 millions d’euros pour lâcher leur joueur de 23 ans, auteur d’une grosse saison en Série A.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter