« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool : un intérêt pour un joueur de Wolverhampton

C’est le coach assistant qui le dit.

Liverpool : un intérêt pour un joueur de Wolverhampton

Wolverhampton réalise une bonne saison sous les directives de Nuno Espirito Santo. Intercalé à la huitième place, derrière le Big Six et Everton, les Wolves sont un des trouble-fêtes de cette saison de Premier League.
Les Loups se sont offerts le scalp de plusieurs grosses écuries du championnat comme Manchester United, Tottenham ou Chelsea.
Recruté en 2017 pour 20 millions d’euros, alors que le club évoluait en Championship, Ruben Neves n’est pas étranger à cette réussite. Le Portugais s’affirme comme l’un des meilleurs joueurs de Wolverhampton cette saison et l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League.

Liverpool : un intérêt pour un joueur de Wolverhampton

L’international lusitanien a tapé dans l’oeil de plusieurs grosses formations en Angleterre et notamment Liverpool qui pourrait encore densifier son entre-jeu lors du prochain mercato.
Interrogé au sujet de Neves par O Jogo, Pep Lijnders, l’entraîneur adjoint des Reds, a admis que le joueur de 22 ans pourrait intéresser Liverpool à l’avenir.
« Je le connais très bien, ses ambitions, sa passion pour le jeu, son professionnalisme. Je sais ce qu’il apporte à son équipe ce genre de joueur nous intéresse toujours. »

Liverpool : un intérêt pour un joueur de Wolverhampton

L’ancien coach de l’Academy de Porto a eu sous ses ordres le jeune espoir et sait quelles sont les qualités du joueur formé chez les Dragons.
« Je l’ai reconnu quand je l’ai vu avec les Wolves. J’ai vu la technique, le professionalisme. J’ai vu le joueur de 2013/2014 que j’ai connu à ce moment-là » a confié l’assistant de Jurgen Klopp au média portugais.
Nul doute que Ruben Neves sera très convoité cet été et pas seulement par Liverpool.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Wolverhampton Wanderers t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter