L’Inter sur la piste d’un joueur rennais

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il est l’un des joueurs qui a flambé cette saison au Stade Rennais. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Metz pour 17 millions d’euros, Ismaila Sarr a ébloui la Ligue 1, permettant à son équipe de terminer cinquième et de se qualifier pour l’Europa League.

Une belle saison qui a attirer l’oeil de plusieurs clubs européens. Parmi eux, l’Inter Milan aurait dans l’idée de recruter l’ailier rennais selon Calciomercato. Le média italien rapporte que les Milanais seraient sur le point de soumettre une offre pour le joueur, sans fournir de chiffres.

Actuellement à la Coupe du monde en Russie avec le Sénégal, l’international ne devrait toutefois pas voir un transfert se dessiner avant la fin de la compétition ou l’élimination de son équipe.

Ismaila Sarr a disputé 27 rencontres cette saison toutes compétitions confondues avec Rennes, pour 5 buts et 5 passes décisives.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe