Les prodiges brésiliens prêts à débarquer en Europe

Ils sont jeunes, talentueux et brésiliens. Dans leur pays, ils sont considéré comme les nouveaux Pelé, Romario ou encore Ronaldino et d’ici quelques mois on pourrait les retrouver sur les pelouses européennes. Les-transferts.com vous proposes un petit tour d’horizon des futurs cracks qu’on devrait bientôt voir arriver sur le Vieux continent.

Keirrison 20 ans (Palmeiras)

Depuis plusieurs mois son nom revient souvent dans les gazzettes des transferts. A seulement 20 ans, les grandes formations européennes sont à ses pieds. Liverpool, Barcelone, Palerme, Lyon Valence, l’Atletico Madrid et le Milan AC le suivent de près. Sa valeur serait estimée à 20 millions d’euros. L’affaire devrait se jouer entre Lyon, Barcelone et le Milan, d’ailleur les milanais seraient proche de formuler une offre de 15 millions d’euros.

Douglas Costa 18 ans (Gremio)

Il est considéré comme le nouveau Ronaldinho, à seulement 18 ans, Douglas Costa figure sur les tablettes de pas mal de clubs européens. Manchester United, la Juventus Turin, Barcelone, Real Madrid et Villarreal. La formation brésilienne du Gremio Porto Alegre a indiqué qu’elle était prête à laisser filer son joyau contre un chèque de 26 million d’euros soit la clause liberatoire du joueur, chose que Villarreal pourrait prochainement faire.

Dentinho 20 ans (Corinthians)

Pour beaucoup au Brésil il est promis à un très grand avenir. Au fil des mois de nombreux recruteurs sont venus le superviser comme ceux d’Arsenal, Inter Milan, Real Madrid et la Juventus Turin. Selon les medias auriverde, le petit phénomène serait proche de s’engager avec le club de La Vieille Dame. Les dirigeants turinois seraient prêts à payer l’indemnité de transfert de 20 millions d’euros sur plusieurs mois. Ces derniers envisagent de le recruter pour ensuite le laisser un an de plus à la formation brésilienne pour qu’il puisse mûrir aux côtés de Ronaldo à la pointe de l’attaque.

Neymar 17 ans (Santos)

Il est le plus jeune de la bande mais pour beaucoup il est le plus talentueux. A seulement 17 ans, Neymar est considéré comme le nouveau Pelé. L’hiver dernier, la formation de Santos a déjà refusé une offre de 12 millions d’euros de la part de Chelsea. Dernièrement un émissaire du Milan AC s’est déplacé au Brésil afin de voir le joueur à l’oeuvre et pour s’entretenir avec un dirigeants brésilien. Ce dernier aurait proposé 20 millions d’euros pour obtenir le recrutement du jeune joueur, offre imédiatemment refusée par Santos qui réclame près de 30 millions d’euros soit la clause libératoire pour libérer son petit prodige.

Une fois encore, le Brésil démontre qu’il possède de nombreux joueurs talenteux, prêts à débarquer en Europe.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Les prodiges brésiliens prêts à débarquer en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable