Lens : un joueur niçois dans le viseur ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le RC Lens ne veut pas revivre une saison compliquée. 14es de Ligue 2 avec un maintien assuré dans les toutes dernières journées, les Lensois ont longtemps cru qu’ils allaient quitter l’élite du football français.

Résultat, ils préparent scrupuleusement leur mercato pour réussir cette année. Et après avoir vu Philippe Montanier être officialisé au poste d’entraîneur, une piste en attaque se précise.

Prêté cette saison par l’OGC Nice à la Berrichonne de Châteauroux, Saïd Benrahma serait dans le viseur du RCL selon le quotidien algérien Compétition. Un choix intelligent, le joueur s’étant montré à son aise en Ligue 2 cette saison, avec 9 buts et 5 passes décisives en championnat.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’international algérien aimerait toutefois tenter sa chance avec les Aiglons en Ligue 1, d’autant que les départs risquent d’être nombreux au sein de l’effectif niçois. Il va sans doute attendre que Nice décide qui prendra la suite de Lucien Favre au poste d’entraîneur.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe