Le tour du mercato

A seulement un mois de la fermeture du mercato estival , il semblerait que certains clubs n’aient pas encore terminé leur recrutement.

Sylvain Wiltord approché par Grenoble ?

L’ex-international français Sylvain Wiltord, en froid avec son entraineur Guy Lacombe, qui est lié jusqu’en 2009 avec le club breton du Stade Rennais, serait plus que jamais sur le départ. Après plusieurs clubs étrangers qui se sont manifestés pour l’ex -Gunners , c’est au tour du promu Grenoble d’étudier la possibilité d’un transfert. Sylvain Wiltord, Transfert de footsera t’-il prêt à quitter le Stade Rennais pour le petit promu, s’il en a l’occasion ? Affaire à suivre…

Cana c’est 20 millions où rien

Tenant à infirmer la rumeur envoyant Lorik Cana à Arsenal, le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf a déclaré: « C’est du pipeau. Arsène Wenger a mon numéro , il ne m’a pas appelé et s’il le fait, le montant que je demanderai commencera par un 2 et sera suivi par un chiffre élevé ».

Vagner Love prêt à rejoindre Everton

L’attaquant international brésilien Vagner Love, devrait prochainement changer de club. L’attaquant vedette du CSKA Moscou serait en effet tout proche d’Everton, l’ambitieux club anglais qui a dégagé des liquidités (17M€) avec le joli transfert d’Andrew Johnson à Fulham.

J.Baptista vers Rome

L’attaquant international brésilien J.Baptista , devrait quitter la maison blanche dans les prochains jours pour l’AS Rome. Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du club de la capitale italienne , l’ex- joueur d’Arsenal devrait s’engager avec l’AS Roma ce lundi. Le montant du transfert , est estimé à 9 millions d’euros.

Chelsea: 100 millions d’euros pour Kaka’ ?

Alors que l’attaquant du Real Madrid, Robinho, veut absolument rejoindre le club londonien de Chelsea , les Blues serait prêt à faire une offre sensationnelle pour le Ballon d’or 2008, Kaka.Chelsea pourrait établir un nouveau record de transfert avec une proposition flirtant avec les 100 millions d’euros. L’agent de Kaka, Diogo Kotscho, a affirmé que le milieu milanais attendait l’accord entre les deux clubs , et ensuite il serait prêt à négocier avec Chelsea. Après le cas Cristiano Ronaldo, le futur de Kaka devrait tenir en haleine le petit monde du football jusqu’à la fin du mercato.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable