Le PSG veut Lloris et un espoir italien

Contenu commercial | 18+

Hugo Lloris pourrait être le numéro un du PSG l’an prochain.

Thomas Tuchel l’a annoncé, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon ne se partageront plus les buts l’an prochain.

D’ailleurs, aucun des deux ne pourrait être le numéro un lors du prochain exercice puisqu’après Donnarumma, les Parisiens songeraient à Hugo Lloris, comme l’indique AS !

« Le club de la capitale prépare une offre pour Hugo Lloris. Le gardien semble avoir des raisons pour retourner dans son pays d’origine. Il aurait signalé avoir accompli un cycle en Angleterre, qu’il finirait de la meilleure manière possible avec la Ligue des Champions. Il y a aussi des motifs familiaux. La naissance de son 3e enfant est proche et son entourage lui parle depuis un moment de l’idée de se rapprocher de sa famille en France. L’aspect économique peut aussi peser dans sa décision. Il y a une clause de départ qui n’est pas aussi compliquée et le club pourrait le récompenser de toutes ses années de professionnalisme en facilitant son départ. »

Outre l’international tricolore de 32 ans, les dirigeants du PSG continueraient de chercher les prochaines stars du football et ces derniers lorgneraient du côté de l’Inter Milan.

En effet, si l’on en croit Tuttosport, le champion de France 2019 apprécierait beaucoup le jeune Sebastiano Esposito (16 ans). Des discussions seraient d’ailleurs déjà en cours.

Esposito n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel en faveur de l’Inter.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe